Parkour Chromatique - Parkour City Life

Cette vidéo représente le Parkour dans sa forme la plus pure sans « acrobaties » de ce fait, la Junior Association « Parkour City Life » a voulu par les t-shirts qu’elle porte, véhiculer une meilleure image du Parkour et de la Junior Association.

Pour cela, le logo au dos du t-shirt a été modifié pour donner une image plus proche du Parkour (le salto arrière a été remplacé par un grand saut de chat).

En plus de la couleur Bleu qui correspond aux « adhérents », de la couleur Orange pour les « membres du bureau », la couleur Rouge apparaît pour matérialiser les « encadrants » qui apportent des conseils et entraînent les nouveaux adhérents.

Les 3 couleurs partent de lieux opposés de la ville d’Issoire souvent représentatif du dynamisme de celle-ci, et tracent pour tous se retrouver en un point central de la ville: la médiathèque (lieu d’entrainement régulier).

Une symbolique est cachée derrière cette vidéo: quoi que l'on fasse dans la vie et peu importe les chemins que nous empruntons, les vrais amis arrivent toujours à se retrouver!

Prises de vues et montage: Gabin LAROUERE

Crédit musique: Woodkid - Run Boy Run

"Parkour City Life" est une association qui inculque les fondements du Parkour (sport urbain alliant déplacement rapide et efficace).
Notre devise « Être et Durer » nous permet de pratiquer ce sport en toute sécurité.
Nous proposons des entraînements en gymnase et en extérieur pour progresser sereinement.
Nous sommes basés à Issoire (63) et diffusons l’image et la philosophie du Parkour dans toute la région Auvergne.

Devient traceur à ton tour et suit nous !

N’hésitez pas à vous renseigner et nous contacter pour plus d'informations sur :

Facebook : https://www.facebook.com/ParkourCityLifeOfficiel/?ref=bookmarks

Email : parkourcitylife63@gmail.com

Notre site : http://parkourcitylife63.e-monsite.com/"

Retour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×